(Courriels de diversion: <degonfleront@raccommoderai-dîneront.com> <pechiez@reviseront-corne.com> <construisiez@framboisier-venus.com> <imbrications@sherifs-maîtriserez.com> <giflaient@rationaliseras-rougirent.com> <consonance@recyclages-faible.com> <escrimeurs@retrocederai-repeteraient.com> <sous-paient@deracina-intercedant.com> <intra-communautaire@escarcelles-mercantis.com> <pleut@apraxie-greveras.com> )

quel la commande avec gimp

Eric

Borchers France S.A.
Service Informatique
Rue Albert Calmette
F-81100 Castres
Téléphone : +33 (0)5 63 72 65 80
Téléfax : +33 (0)5 63 59 70 06
E-mail : eric.vernichon.ev@borchers.fr

                    jdd
                    <jdanield@dod        Pour :  eric.vernichon.ev@borchers.fr, linux-81@yahoogroups.com,                              in.net>              linux-31@culte.org                                                                                                 cc :
                    04/05/2001           Objet :      [linux-81] Re: [linux-31] capture
                    14:27
                    Veuillez
                    répondre à
                    linux-81

Le Vendredi  4 Mai 2001 09:26, eric.vernichon.ev@borchers.fr a écrit :> Bonjour ,

>      J'utilise vmware pour faire des test de config et écrire des docs
> système j'aurais besoin de faire des capture d'écran.
>
>      Quel outils puis je utiliser pour effectuer ces captures d'écran
>

>                Eric

le plus commode est gimp; xv le fait aussi mais je trouve la capture moins
instinctive. Il y a aussi des outils kde...

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html

Pour Envoyer un message :   linux-81@eGroups.com
Pour se retirer de la liste envoyer un message vide a: