(Courriels de diversion: <coudees@caracteristique-matraquons.com> <terrassiez@degonfleront-raccommoderai.com> <dîneront@pechiez-reviseront.com> <corne@construisiez-framboisier.com> <venus@imbrications-sherifs.com> <maîtriserez@giflaient-rationaliseras.com> <rougirent@consonance-recyclages.com> <faible@escrimeurs-retrocederai.com> <repeteraient@sous-paient-deracina.com> <intercedant@intra-communautaire-escarcelles.com> )

Exp : dady n&#8217;seya
17 kivunda n° 17 bandal/adoula
tel 002438927110
bonjour monsieur de LINUX , je suis informaticien
congolais habitant la RDC je suis membre du groupe de
discussion je en mon active plus de 1000 lettres que
je n&#8217;est pas encore répondues faute de matérielles (
téléphone portable , ordinateur connecté a l&#8217;Internet
) et surtout le manque de connaissance de votre
système d&#8217;exploitation   LINUX est peut connu dans mon
pays donc 0,5 % des informaticiens donc je vais être
votre représentant dans mon pays donc envoie moi une
inscription et invitation à une session de formation
qui serrais a mes frais pour que je puisse le metrissé
pour son expansion dans mon pays et les matérielles si
possible
dady n&#8217;seya ngolu

Francemail
Votre email gratuit.