(Courriels de diversion: <creditees@coudees-caracteristique.com> <matraquons@terrassiez-degonfleront.com> <raccommoderai@dîneront-pechiez.com> <reviseront@corne-construisiez.com> <framboisier@venus-imbrications.com> <sherifs@maîtriserez-giflaient.com> <rationaliseras@rougirent-consonance.com> <recyclages@faible-escrimeurs.com> <retrocederai@repeteraient-sous-paient.com> <deracina@intercedant-intra-communautaire.com> )

Walter Bianchi wrote:

> excusez cette digression d'un béotien...

	béotien, c'est un guru de BeOS ?

> Je voulais savoir si, comme Mac OS X est basé sur freeBSD,
> les prog pour freeBSD seront utilisables sous OS X et vice-
> versa. Existera-il une compatibilité avec Linux ?

	dans la mesure ou il n'existe pas de freebsd pour PPC
	et pas de macosx pour alpha, je me permet de conclure que
	tu viens de lancer un énorme troll qui pue.

--
Thierry Boudet                             http://la.buvette.org/troll/