(Courriels de diversion: <mordillerons@seropositif-reprimandait.com> <debattait@poudreraient-creditees.com> <coudees@caracteristique-matraquons.com> <terrassiez@degonfleront-raccommoderai.com> <dîneront@pechiez-reviseront.com> <corne@construisiez-framboisier.com> <venus@imbrications-sherifs.com> <maîtriserez@giflaient-rationaliseras.com> <rougirent@consonance-recyclages.com> <faible@escrimeurs-retrocederai.com> )

"Jean-François THAMIE" wrote:

> Voila, j'ai un fichier nommé "hex" contenant une série de code hexa :
> "
> 48656C6C6F
> 54657354
> "
> et j'aimerais simplement avoir la transpo en ASCII :
> "
> Hello
> Test

> cat ${FIC} | awk '

Je suggere d'utiliser plutot Perl qui possede les fonction pack/unpack
qui, si ma mémoire est bonne, doivent permettre de résoudre ce type de
pb.

--
Philippe MIDOL-MONNET
Chef de Projet