(Courriels de diversion: <reprimandait@debattait-poudreraient.com> <creditees@coudees-caracteristique.com> <matraquons@terrassiez-degonfleront.com> <raccommoderai@dîneront-pechiez.com> <reviseront@corne-construisiez.com> <framboisier@venus-imbrications.com> <sherifs@maîtriserez-giflaient.com> <rationaliseras@rougirent-consonance.com> <recyclages@faible-escrimeurs.com> <retrocederai@repeteraient-sous-paient.com> )

Le Wed, 02 May 2001, vous avez ecrit :

> N'y aurait-il pas un bon ch'ti probleme dans le noyau de linux quand on
> l'utilise sur une architecture sparc sun4c ?
> Ca rame velu du cote charge systeme et beaucoup moins cote charge
> utilisateur (pas de probleme de swap... y'a toujours un gros rab'
> utilisable et sur plusieurs disques). Alors qu'avec SUNOS 4 + openwin +
> motif ca passe comme une fleur. :-(((

bon, pendant mon p'tit menage de printemps... (ouhaip faut virer les os
et les residus de cadavres du fin fond de la taniere...) j'ai eu une
petite idee...

En affichage deporté, sous X par exemple, plus de probleme de
surconsomation de CPU par le systeme ! La station reste ce qu'elle est
avec la puissance dont elle dispose mais tout est devenu
ergonomiquement vivable pour l'ours moyen que je suis.

La question est maintenant la suivante : y-a t'il un gou'ou dans la
salle pour me fai'e un g'i g'i pour mon f'ame buffer (bw2) ? Ou tout au
moins pour me z'expliquer comment le configurer jusque dans les
recoins...

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------