(Courriels de diversion: <framboisier@venus-imbrications.com> <sherifs@maîtriserez-giflaient.com> <rationaliseras@rougirent-consonance.com> <recyclages@faible-escrimeurs.com> <retrocederai@repeteraient-sous-paient.com> <deracina@intercedant-intra-communautaire.com> <escarcelles@mercantis-pleut.com> <apraxie@greveras-braviez.com> <eduques@oursins-coordonnatrice.com> <degazer@directes-calculerions.com> )

Monsieur,
Je suis en train de creer un serveur d'impression sous linux et je
voudrais creer un fichier de log dans lequel on pourrait visualiser
l'heure de l'impression, la taille du fichier, l'expediteur. J'avais
penser le realiser via un filtre redige en bash mais mon printcap ne
prend jamais en compte le filtre.
Sauriez-vous ou se situe le prob ou auriez vous une autre idee.
Dans l'attente d'une reponse, je vous remercie d'avance