(Courriels de diversion: <reviseront@corne-construisiez.com> <framboisier@venus-imbrications.com> <sherifs@maîtriserez-giflaient.com> <rationaliseras@rougirent-consonance.com> <recyclages@faible-escrimeurs.com> <retrocederai@repeteraient-sous-paient.com> <deracina@intercedant-intra-communautaire.com> <escarcelles@mercantis-pleut.com> <apraxie@greveras-braviez.com> <eduques@oursins-coordonnatrice.com> )

Salut,
Pour ton pb Sparc, je pourrais pas te dire mais pour les pigeons, voici une
petite expérience :
un pote s'amusait avec un pointeur laser au San Pedro (place Saint Pierre) et
nous faisait croire que c'était lui qui énervait les pigeons sous le toit de
l'église Saint-Pierre des Cuisines. La nuit venue, on a bien eu la confirmation
avec la trace du pointeur laser que c'était bien lu qui faisait partir les
pigeons : c'est bête-la n'aime pas du tout le pointeur laser !!!
J'ai testé et c'est incroyable a la vitesse où il se casse !!!

Jean-François THAMIE
E-mail : jean-francois.thamie(at)cirso.fr

CIRSO Toulouse
Téléphone : 05-61-61-64-00, poste 385

|--------+----------------------->
|        |          Eric Huiban  |
|        |          <ehuiban@pyre||        |          net.fr>      |
|        |                       |
|        |          02/05/2001   |
|        |          12:06        |
|        |                       |
|--------+----------------------->
  >----------------------------------------------------------------------------|
  |                                                                            |
  |       Pour :  linux-31@CULTe.org                                           |  |       cc :    (ccc : Jean-François THAMIE/CER31/REC)                       |
  |       Objet :      [linux-31] Sparc Linux... p'tit probleme de noyau ?     |
  >----------------------------------------------------------------------------|

Bonjour a tous !

P'tites questions pour les adeptes du musee...

N'y aurait-il pas un bon ch'ti probleme dans le noyau de linux quand on
l'utilise sur une architecture sparc sun4c ?

Ca rame velu du cote charge systeme et beaucoup moins cote charge
utilisateur (pas de probleme de swap... y'a toujours un gros rab'
utilisable et sur plusieurs disques). Alors qu'avec SUNOS 4 + openwin +
motif ca passe comme une fleur. :-(((

Autre question : il est vraiment optimise le driver scsi pour ces
stations la ? J'ai comme un doute aussi de ce cote la...
pifometriquement parlant bien sur.

voila...
Eric.
p.s. Question subsidiaire : Comment massacre-t'on une famille de pigeons
ayant decide de nicher dans la soupente (inaccessible) juste au dessus
de mon dormodrome ? Je vais finir fanatique de la deratisation du ciel
si ca continue... et c'est bien sur une question de GPL : Global Pidgeon
Limitation.

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------