(Courriels de diversion: <mecenat@mordillerons-seropositif.com> <reprimandait@debattait-poudreraient.com> <creditees@coudees-caracteristique.com> <matraquons@terrassiez-degonfleront.com> <raccommoderai@dîneront-pechiez.com> <reviseront@corne-construisiez.com> <framboisier@venus-imbrications.com> <sherifs@maîtriserez-giflaient.com> <rationaliseras@rougirent-consonance.com> <recyclages@faible-escrimeurs.com> )

Bonjour à tous.
J'ai fraîchement installé la Mandrake 8.0, mais depuis, j'ai un problème
plutôt gênant. Troll mis à part, cette nouvelle distribution fait ramer ma
machine, quelque chose de bien. J'étais avant sous Mdk 7.2 et je n'avais pas
de problème. Maintenant, quand je lance mon petit WindowMaker (je ne peux pas
attendre 5 minutes que KDE se lance, alors qu'il est maintenant utilisable,
snif), j'ai tout qui démarre au quart de tour, sauf la dockapp wmxmms qui met
bien 1 à 2 minutes à se lancer (ah oui, j'ai un K6-2/300 avec 160Mo de RAM).
Et puis ça continue avec certaines applis : kmail, et licq mettent un peu
plus de temps que d'habitude (c'était déjà pas glorieux pour KMail, vu qu'il
lui faut charger les libs KDE ;-), mais j'atteint un summum avec Mozilla, qui
met pas moins de 3 à 4 minutes pour se lancer (à vu de nez, hein...).

Bon, donc troll toujours à part, qu'est-ce qui peut bien ralentir ma machine
? J'ai fait un top pendant que j'attendais Mozilla, et ce seul processus
utilise 98% des ressources du processeur, mais donne pourtant l'impression de
ne rien faire (d'habitude, son lancement donne lieu à un joyeux crépitement
du disque dur, mais là, c'est plutôt lent...).

Merci d'avance.

--
Thomas RIBO
tribo@anfora.frAnfora -- Revenir aux sources...