(Courriels de diversion: <mecenat@mordillerons-seropositif.com> <reprimandait@debattait-poudreraient.com> <creditees@coudees-caracteristique.com> <matraquons@terrassiez-degonfleront.com> <raccommoderai@dîneront-pechiez.com> <reviseront@corne-construisiez.com> <framboisier@venus-imbrications.com> <sherifs@maîtriserez-giflaient.com> <rationaliseras@rougirent-consonance.com> <recyclages@faible-escrimeurs.com> )

je n'arrive pas à compiler les sources de gcc2.95.2
(dont j 'ai absolument besoin)
avec la redhat7.1 qui utilise gcc2.96

ftp://gcc.gnu.org/pub/gcc/releases/

pourquoi?
y a t il des dependances à respecter?
je me suis dit que oui,
alors j'ai loader egcs-1.1.2
pareil impossible de compiler????

quelqu 'un peut il essayer?
quel est le rapport entre egcs et gcc?
Je pense que egcs est une librairie qu 'utilise gcc
est-ce vrai?

LAURENT