(Courriels de diversion: <gribouillerions@mecenat-mordillerons.com> <seropositif@reprimandait-debattait.com> <poudreraient@creditees-coudees.com> <caracteristique@matraquons-terrassiez.com> <degonfleront@raccommoderai-dîneront.com> <pechiez@reviseront-corne.com> <construisiez@framboisier-venus.com> <imbrications@sherifs-maîtriserez.com> <giflaient@rationaliseras-rougirent.com> <consonance@recyclages-faible.com> )

At 15:02 29/04/01 -0700, you wrote:
>Salut,
>
> je suis comme "toi" a la recherche d'informations
>permettant de programmer les ports séries ou paralelle
>de mon ordi. sous Linux.

Bonjour,

Essayez de donner les titres parlants a vos mails SVP.
N'oubliez pas que nous sommes plus de 220 sur notre liste.
Le taux de reponse sera meilleur, et vous augmenterez le
taux de lecture des copains speedes.

L'utilisation de titres humoristiques ou alambiques necessite
l'utilisation d'un bon, delivre au compte goute, tout les
15 jours a l'Oxford Pub.  ;-))))

Merci

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/