(Courriels de diversion: <projeterent@ramollira-hortensias.com> <rivaliserons@adossera-decaisseras.com> <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> <chevaucha@giratoires-lâcheriez.com> <exulterons@melangeuses-fournissons.com> )

Le Mon, 30 Apr 2001, vous avez ecrit :
> Salut,
>
>  je suis comme "toi" a la recherche d'informations
> permettant de programmer les ports séries ou paralelle
> de mon ordi. sous Linux.

Il y a un truc genre "UNIX/POSIX serial port programming guide" (mes
pillules pour la memoire ne suffisent plus a reanimer mes souvenirs
sur le titre exact) qui traine dans les documents dispo sur internet.
Probleme... on ne le trouve jamais a la meme place deux fois de suite...
ou presque...

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------