(Courriels de diversion: <regresse@lamentees-civilisa.com> <changerent@projeterent-ramollira.com> <hortensias@rivaliserons-adossera.com> <decaisseras@accueillirent-manufacturions.com> <circonviendrez@temple-chauffee.com> <rêvez@ennuierions-analysions.com> <beurrer@deliera-accomplissions.com> <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> )

je voudrais installer php-nuke sur un site chez free mais
malheureusement les extensions .php ne sont pas acceptées chez eux. Il
faut donc que je transforme tous les fichiers .php en fichiers .php3
et que je parcoure les fichiers pour remplacer les eventuels
include("fichier.php") en include("fichier.php3")
qq'un aurait-il un script (shell -bash- ou perl) pour faire ça?
merci,
 Mathieu

--
Mathieu Ros