(Courriels de diversion: <rivaliserons@adossera-decaisseras.com> <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> <chevaucha@giratoires-lâcheriez.com> <exulterons@melangeuses-fournissons.com> <deteignent@entrechoquait-geopolitique.com> )

Oui en effet, car a l'époque, j'avais fouiner dans tous les bouquins
informatiques et j'étais tombé sur l'exemplaire unique : un package de
Micro-Application : distrib + bouquin.
Le fait qu'elles soient en tête de gondole montre le chemin parcouru depuis ces
dernières années, et comme toi, d'autres les verront et pourront s'y interesser.
C'est une initiative a saluer car habituellement, les hyper y mettent ce qui
rapportent le plus, style les jeux, ...

Jean-François THAMIE
E-mail : jean-francois.thamie(at)cirso.fr

CIRSO Toulouse
Téléphone : 05-61-61-64-00, poste 385

|--------+------------------------------------>
|        |          "[Nom retiré à la demande de l'auteur]"      |
|        |          <philippe.coulonges@leroy-||        |          autom.com>                |
|        |                                    |
|        |          27/04/2001 15:23          |
|        |                                    |
|--------+------------------------------------>
  >----------------------------------------------------------------------------|
  |                                                                            |
  |       Pour :  "linux-31" <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>                  |  |       cc :    (ccc : Jean-François THAMIE/CER31/REC)                       |
  |       Objet :      RE: [linux-31] Réf. : [linux-31] Linux en supermarché   |

> C'est pas nouveau, ma première distrib, je l'ai achetée a St O
> (en 97 ou 98 je
> crois et c'était une slackaware 3.1, il me semble, c'est pour dire !!!)

Alors ce qui est nouveau, c'est qu'elles soient en tête de gondole, car
sinon, je ne les aurait sans doute pas vu.

A+
CPHIL