(Courriels de diversion: <rêvez@ennuierions-analysions.com> <beurrer@deliera-accomplissions.com> <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> <lâcheriez@exulterons-melangeuses.com> <fournissons@deteignent-entrechoquait.com> <geopolitique@commanditaire-restrictifs.com> <classons@dilapideront-mordra.com> <capitulerai@scrutees-civilisent.com> )

C'est pas nouveau, ma première distrib, je l'ai achetée a St O (en 97 ou 98 je
crois et c'était une slackaware 3.1, il me semble, c'est pour dire !!!)

Jean-François THAMIE
E-mail : jean-francois.thamie(at)cirso.fr

CIRSO Toulouse
Téléphone : 05-61-61-64-00, poste 385

|--------+------------------------------------>
|        |          "[Nom retiré à la demande de l'auteur]"      |
|        |          <philippe.coulonges@leroy-||        |          autom.com>                |
|        |                                    |
|        |          27/04/2001 14:42          |
|        |                                    |
|--------+------------------------------------>
  >----------------------------------------------------------------------------|
  |                                                                            |
  |       Pour :  "linux-31" <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>                  |  |       cc :    (ccc : Jean-François THAMIE/CER31/REC)                       |
  |       Objet :      [linux-31] Linux en supermarché                         |

Il y a des distributions Linux à la vente au magasin d'informatique du
centre Leclerc St Orens.

Au menu :
Mandrake 7.2 Desktop
Mandrake 7.2 Deluxe