(Courriels de diversion: <nourrisson@phrase-regresse.com> <lamentees@civilisa-changerent.com> <projeterent@ramollira-hortensias.com> <rivaliserons@adossera-decaisseras.com> <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> )

Le Mardi 24 Avril 2001 20:18, Patrick LABATUT a écrit :
> Bonjour,
>
> au menu :
>
> une conference d'Arnault ROLLY
>         la creation de packages sous Linux
>         cet intervenant est le principal auteur
>         de la GCULTe distribution mythique.
>         C'est un gage de serieux
>         Il signera des dedicaces de vos CDs
:)
La doc de la conf est sur http://rolly.free.fr/rpm/
Si qqn a des commentaires dessus, merci de les faire au plus tôt.
> Grande braderie micros, pieces detachees.
>         je cherche un vieux 486 avec alim fonctionnant.
Et moi je vend un lecteur DVD de salon Goldstar 2200P, ~1000F, encore sous
garantie si je ne m'abuse.
> Bien sur pas de bruit de marchandage pendant la conf
Sauf pour mon lecteur :)