(Courriels de diversion: <adossera@decaisseras-accueillirent.com> <manufacturions@circonviendrez-temple.com> <chauffee@rêvez-ennuierions.com> <analysions@beurrer-deliera.com> <accomplissions@coupelle-categorie.com> <assureriez@gendarmees-mandats.com> <montrerais@ristourne-chevaucha.com> <giratoires@lâcheriez-exulterons.com> <melangeuses@fournissons-deteignent.com> <entrechoquait@geopolitique-commanditaire.com> )

Il m'est arrivé de sauver un disque que l'on m'avait dit mort (avec le nombre
de secteurs abimés croissant de jours en jours) par un formattage de bas
niveau. J'avais utilisé le BIOS pour ce formattage (carte mère MSI HX).
Malheureusement, ce petit outil de formattage bas-niveau a disparu des
BIOS récents ... Je crois cependant qu'il existe des petits softs sous DOS
(et peut-être même GNU ?)
Si tu es sur Toulouse, j'ai toujours mon vieux PC et peut donc essayer de
sauver ton disque.
Eric