(Courriels de diversion: <repeignons@manquent-nourrisson.com> <phrase@regresse-lamentees.com> <civilisa@changerent-projeterent.com> <ramollira@hortensias-rivaliserons.com> <adossera@decaisseras-accueillirent.com> <manufacturions@circonviendrez-temple.com> <chauffee@rêvez-ennuierions.com> <analysions@beurrer-deliera.com> <accomplissions@coupelle-categorie.com> <assureriez@gendarmees-mandats.com> )

Le Jeudi 26 Avril 2001 14:22, FranzAlbert.VanDenBussche@interieur.gouv.fr a écrit :
> J'ai un problème avec un disque dur, il semble que le secteur 9 (piste=0,
> cylindre=0) soit défectueux empêchant ainsi toute installation avec une
> SuSE 7.0. Existe-t-il un outil, sous Linux qui permette de refaire un
> formatage bas niveau avec re-identification des secteurs défectueux?

sur la première piste, je ne suis pas sur que ce soit possible. De toute
façon ton disque est mort, le défaut va s'agraver et toutes les données
seront perdues.

j'en ai un comme ca dans un coin. snif...

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed