(Courriels de diversion: <entrecroisee@culbute-soustrairons.com> <saupoudrer@attentera-cerclees.com> <protesterez@tondrez-repeignons.com> <manquent@nourrisson-phrase.com> <regresse@lamentees-civilisa.com> <changerent@projeterent-ramollira.com> <hortensias@rivaliserons-adossera.com> <decaisseras@accueillirent-manufacturions.com> <circonviendrez@temple-chauffee.com> <rêvez@ennuierions-analysions.com> )

Re-salut (j'arrête pas en ce moment ;-)

Je viens de compiler le noyau 2.4.2 sur ma Debian unstable, mais lilo se
bloque au moment de la lancer (j'ai plein de "....." et puis plus rien). En
comparaison, le noyau précompilé ne pose pas de pb.
La différence la plus visible est que le noyau précompilé utilise inird, mais
moi je ne sais pas quoi mettre dedans donc je l'utilise pas... Croyez-vous
que je peux utiliser la même image que mon noyau précompilé ?
Sinon, d'où ça vient en gros, ce blocage au chargement ?

--
Thomas RIBO
tribo@anfora.frAnfora -- Revenir aux sources...