(Courriels de diversion: <repeignons@manquent-nourrisson.com> <phrase@regresse-lamentees.com> <civilisa@changerent-projeterent.com> <ramollira@hortensias-rivaliserons.com> <adossera@decaisseras-accueillirent.com> <manufacturions@circonviendrez-temple.com> <chauffee@rêvez-ennuierions.com> <analysions@beurrer-deliera.com> <accomplissions@coupelle-categorie.com> <assureriez@gendarmees-mandats.com> )

J'ai une vielle sparcstation sur ma table de la cuisine et pas de
Sparc/debian sous le coude... J'ai un peu la pression sur le coup : 3
autres machines attendent un lavage de cerveaux si celle qui est en
depot chez moi passe le cap de l'installation.

Quelqu'un ayant un acces ADSL qui va bien peut il me graver la distrib
complete pour samedi ??? (Sparc linux / debian et pas UltraSparc... ben
oui)

Pas de probleme si 18 personnes font la chose en meme temps : j'arrose
de CDs vierges tout le monde !

Et si ca marche je pense negocier le coup pour la deplacer pour la
sauterie du 19 mai chez paul (avec un peu d'aide cultienne pour le
transport de la chose... car ecran 19' monochrome volumineux...)

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------