(Courriels de diversion: <manquent@nourrisson-phrase.com> <regresse@lamentees-civilisa.com> <changerent@projeterent-ramollira.com> <hortensias@rivaliserons-adossera.com> <decaisseras@accueillirent-manufacturions.com> <circonviendrez@temple-chauffee.com> <rêvez@ennuierions-analysions.com> <beurrer@deliera-accomplissions.com> <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> )

At 17:53 25/04/01 +0200, you wrote:
>bonjour,
>
>Je possède un fichier de courrier conséquent qui est issu d'une appli
>propriétaire (eudora pour win, pour ne pas le nommer), comme je suis un peu
>fatigué de reformater, même si parfois c'est pas la faute à microsoft, et
>que j'ai une autre machine linux que je ne reformate pas, ou pas souvent,
>j'aimerais  exporter ce fichier vers une appli qui tourne sous linux, kmail
>ou autre, peu importe.
>Qui croit que c'est possible, et comment  ?

Bonsoir,

Tres bonne question, on est deux a se la poser.
Passer d'un systeme a un autre necessite de recuperer les precieuses donnees.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/