(Courriels de diversion: <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> <chevaucha@giratoires-lâcheriez.com> <exulterons@melangeuses-fournissons.com> <deteignent@entrechoquait-geopolitique.com> <commanditaire@restrictifs-classons.com> <dilapideront@mordra-capitulerai.com> )

Bonjour,

J'ai un souci avec dump : j'ai sur la même machine 2 partitions que
j'aimerais sauver sur une seule DAT avec dump.

Or, quand je fais les 2 dump en leur donnant un label différent, lorsque
je fais un restore, je n'ai accès qu'au dernier dump effectué.

Est-ce donc possible de faire plusieurs dumps sur la même DAT ? Ou y a
t-il une commande dans dump pour qu'il fasse un dump de plusieurs
filesystems en même temps (je l'ai pas vu dans la page man, mais je suis
peut-être mal informé :) ?

--
Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse