(Courriels de diversion: <manufacturions@circonviendrez-temple.com> <chauffee@rêvez-ennuierions.com> <analysions@beurrer-deliera.com> <accomplissions@coupelle-categorie.com> <assureriez@gendarmees-mandats.com> <montrerais@ristourne-chevaucha.com> <giratoires@lâcheriez-exulterons.com> <melangeuses@fournissons-deteignent.com> <entrechoquait@geopolitique-commanditaire.com> <restrictifs@classons-dilapideront.com> )

salut

On Tue, 24 Apr 2001, Pierre Estrem wrote:

> Hello Xavier et cie,
>
> Xavier> Ah aussi bien sur tu a besoin des codecs windows que tu doit mettre
> dans /usr/lib/win32

> Je ne saisis pas bien.
> Vous me direz Docteur où  je me trompe... :
> - DivX est un codec de Microsoft pour coder/décoder le MPEG4.
> - c'est un portage de ce codec pour Lx à installer dans ce rép ? pourquoi
> indiques-tu "codec Microsoft" ?

Parce que les mecs qui ont fait aviplay se sont pas em..beter a	recoder !
Ils utilisent le code contenu dans des .dll fournis par microsoft !

a +

zaza