(Courriels de diversion: <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> <lâcheriez@exulterons-melangeuses.com> <fournissons@deteignent-entrechoquait.com> <geopolitique@commanditaire-restrictifs.com> <classons@dilapideront-mordra.com> <capitulerai@scrutees-civilisent.com> <etranger@lie-affectez.com> <existentiel@imprimerais-administre.com> )

Le Mardi 24 Avril 2001 20:06, Pierre Estrem a écrit :
> Hello Xavier et cie,
>
> Xavier> Ah aussi bien sur tu a besoin des codecs windows que tu doit mettre
> dans /usr/lib/win32
>
> Je ne saisis pas bien.
> Vous me direz Docteur où  je me trompe... :
> - DivX est un codec de Microsoft pour coder/décoder le MPEG4.
> - c'est un portage de ce codec pour Lx à installer dans ce rép ? pourquoi
> indiques-tu "codec Microsoft" ?
>
> Merci pour tuer mes tourments !-)))

Tu dois mettre la dll windows. Aviplay se sert de wine je crois pour lire ces
dll et les décoder comme une  bibliothèque normale.

--
Thomas RIBO
tribo@anfora.frAnfora -- Revenir aux sources...