(Courriels de diversion: <changerent@projeterent-ramollira.com> <hortensias@rivaliserons-adossera.com> <decaisseras@accueillirent-manufacturions.com> <circonviendrez@temple-chauffee.com> <rêvez@ennuierions-analysions.com> <beurrer@deliera-accomplissions.com> <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> <lâcheriez@exulterons-melangeuses.com> )

On Tue, 24 Apr 2001, Thierry B. wrote:

>       pourquoi préciser "de pile" ? pour lancer un troll de plus ?
>       pour faire du FUD ? ou juste parce que ta langue a fourchée ?

Est-ce que tu pourrais préciser un peu ta pensée puisque tu as l'air de
savoir plein de choses ? Faut-il lire "Données" entre les lignes ?

[ Xavier Montagutelli          `""'                                   ]
[ INSA Toulouse                0--0                                   ]
[ Dpt de Math / Service Informatique  Tel: +33 5 61 55 93 38 / 67     ]
[ 135, Avenue de Rangueil             Fax: +33 5 61 55 93 20 / 60     ]
[ 31077 Toulouse Cedex 4              Mel: montagut@gmm.insa-tlse.fr  ]