(Courriels de diversion: <hortensias@rivaliserons-adossera.com> <decaisseras@accueillirent-manufacturions.com> <circonviendrez@temple-chauffee.com> <rêvez@ennuierions-analysions.com> <beurrer@deliera-accomplissions.com> <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> <lâcheriez@exulterons-melangeuses.com> <fournissons@deteignent-entrechoquait.com> )

Le Mardi 24 Avril 2001 14:06, Thierry B. a écrit :
>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Ouaip, je confirme : les threads sont des processus dits "légers". Leur
particularité est justement de partager leur espace de pile. Par contre,
l'implémentation Posix par défaut de Linux (#include <pthreads.h> et
-lpthreads) semble ne pas fonctionner ainsi, pour le peu que j'ai testé.
Quelqu'un a des infos ?

--
Thomas RIBO
tribo@anfora.frAnfora -- Revenir aux sources...