(Courriels de diversion: <repeignons@manquent-nourrisson.com> <phrase@regresse-lamentees.com> <civilisa@changerent-projeterent.com> <ramollira@hortensias-rivaliserons.com> <adossera@decaisseras-accueillirent.com> <manufacturions@circonviendrez-temple.com> <chauffee@rêvez-ennuierions.com> <analysions@beurrer-deliera.com> <accomplissions@coupelle-categorie.com> <assureriez@gendarmees-mandats.com> )

On Tue, 24 Apr 2001, Francois Laperruque wrote:

> Salut Xavier ;-)

> Si, ca fait partie des fonctionnalites de Mosix...

Cool. Je pensais que les threads pouvaient se partager des espaces
mémoires (données) en commun, ce qui limiterait Mosix dans ce cas. Mosix
ne fait pas de la mémoire partagée distribuée si je me souviens bien ? Ou
si ? Et sinon, comment fait-il pour donner accès à 2 threads envoyés sur 2
noeuds distincts au même espace mémoire ?

PS : pour les universitaires, il y a une présentation par Alinka
(Alinka Orange + Raisin qui inclut Mosix)
	date: mercredi 25 avril de 15h a 16h30
        lieu: LAAS, salle Europe

[ Xavier Montagutelli          `""'                                   ]
[ INSA Toulouse                0--0                                   ]
[ Dpt de Math / Service Informatique  Tel: +33 5 61 55 93 38 / 67     ]
[ 135, Avenue de Rangueil             Fax: +33 5 61 55 93 20 / 60     ]
[ 31077 Toulouse Cedex 4              Mel: montagut@gmm.insa-tlse.fr  ]