(Courriels de diversion: <nourrisson@phrase-regresse.com> <lamentees@civilisa-changerent.com> <projeterent@ramollira-hortensias.com> <rivaliserons@adossera-decaisseras.com> <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> )

Le Vendredi 13 Avril 2001 10:23, vous avez écrit :
> donc, par exemple, le répertoire usuel des fichiers d'init de SuSE
> (/sbin/init.d) a été abandonné (sans prèvenir:) pour se conformer à la
> "norme" Red Hat /etc/rc.d
>
> il y avait déjà des liens entre les deux reps, mais maintenant /sbin/init.d
> est presque vide...
>
> donc il semble qu'il y ai en cours une migration de la configuration du
> clavier de /usr/X11R6/lib/X11/xkb vers /etc/X11/xkb, c'est le mail recopié
> ci-dessous qui m'a donné l'indication.
Alleluia!
Suze commence à respecter les standards de fait (Debian, RedHat, Mandrake)
pour les fichiers de configuration!
Il ne leur reste plus qu'à sortir Yast sous GPL!