(Courriels de diversion: <ramollira@hortensias-rivaliserons.com> <adossera@decaisseras-accueillirent.com> <manufacturions@circonviendrez-temple.com> <chauffee@rêvez-ennuierions.com> <analysions@beurrer-deliera.com> <accomplissions@coupelle-categorie.com> <assureriez@gendarmees-mandats.com> <montrerais@ristourne-chevaucha.com> <giratoires@lâcheriez-exulterons.com> <melangeuses@fournissons-deteignent.com> )

Lundi 9 Avril 2001 à 10:21:54PM olivier@linuxgraphic.org écrit:
> est actuellement en train d'essayer de configurer le mm scanner que toi.
> Distrib sans importance, a priori.
Je pense que la distrib n'est effectivement pas importante sauf que je
suis sous debian 2.2 (potato) et qu'il faudrait que je reconstruise un
package .deb avec les nouveaux backend epson et la j'ai jamais fait (de
.deb) et j'ai pas le temps de m'investir pour l'instant.

pour mémoire c'est un scanner Epson 640U