(Courriels de diversion: <rivaliserons@adossera-decaisseras.com> <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> <chevaucha@giratoires-lâcheriez.com> <exulterons@melangeuses-fournissons.com> <deteignent@entrechoquait-geopolitique.com> )

Salut,

J'ai un serveur cvs (distrib mdk8.0beta2).
J'ai cree deux utilisateurs locaux: jrom et elnico.
J'ai cree un fichier passwd sous CVSROOT avec deux entrees identiques
a mes deux utilisateurs locaux.
jrom travaille en local sur le serveur avec cvs.
elnico travaille sous une autre becane (winNT).
Depuis win, on peut recuperer les donnees en etant jrom, mais pas en
etant elnico! Un coup il n'est pas identifie, un autre coup il
y a un probleme de lock, qui l'empeche de faire meme un checkout!!!!
Je ne comprends rien!