(Courriels de diversion: <repeignons@manquent-nourrisson.com> <phrase@regresse-lamentees.com> <civilisa@changerent-projeterent.com> <ramollira@hortensias-rivaliserons.com> <adossera@decaisseras-accueillirent.com> <manufacturions@circonviendrez-temple.com> <chauffee@rêvez-ennuierions.com> <analysions@beurrer-deliera.com> <accomplissions@coupelle-categorie.com> <assureriez@gendarmees-mandats.com> )

Salut,
s'il y a vraiment besoin, je reconfigure mon accès satellite et si tu me donnes
les liens des distribs iso en ftp qui t'interesse, je devrais pouvoir te
descendre cela en quelques minutes et je grave derrière.

PS : Oups, j'avais pas lu le message en entier, c'est un appel aux menbres de
l'asso et je ne suis pas menbre, cela ne me concerne donc pas !!!!
PS2 : je plaisante ;-))

Jean-François THAMIE
E-mail : jean-francois.thamie(at)cirso.fr

CIRSO Toulouse
Téléphone : 05-61-61-64-00, poste 385

|--------+----------------------->
|        |          Eric Huiban  |
|        |          <ehuiban@pyre||        |          net.fr>      |
|        |                       |
|        |          09/04/2001   |
|        |          20:09        |
|        |                       |
|--------+----------------------->
  |       Pour :  Linux-31 <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>                    |  |       cc :    (ccc : Jean-François THAMIE/CER31/REC)                       |
  |       Objet :      [linux-31] Les MACs de l'asso.                          |

IMPORTANT : Je fais au passage appel aux graveurs/pompeurs a gros
debit de l'asso... il va falloir penser a descendre une debian/m68k
complete sur les deux trois rondelles qui vont bien... Les volontaires
levez-vous !

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------