(Courriels de diversion: <lamentees@civilisa-changerent.com> <projeterent@ramollira-hortensias.com> <rivaliserons@adossera-decaisseras.com> <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> <chevaucha@giratoires-lâcheriez.com> )

Bonjour à tous,

J'ai une carte son Opti 82c931, que je n'arrive pas à faire fonctionner
sur ma Debian 2.2 r0. Sous MDK 7.2 pas de problème avec sndconfig.
J'ai installé alsa :
- la première fois il ne trouve pas les drivers. En fouillant la doc, je
m'aperçois qu'il faut les compiler.
  Un fichier alsadriver.tar.gz a été copié pendant l'installation d'alsa.
- avec les drivers compilés et installés, j'ai un modprobe
snd-card-opti9xx failed. En regardant les log et
en lançant le modprobe manuellement, il apparait des erreurs de variables
(CONFIG_.. excusez moi je suis au travail et je n'ai pas pris les
références exactes)

Je présume que la gestion des cartes sons par alsa est bonnes (sinon elle
ne figurerai pas dans la Debian ;-)).
Qqu'un peut-il me donner une idée ?

Merci

--