(Courriels de diversion: <debattait@poudreraient-creditees.com> <coudees@caracteristique-matraquons.com> <terrassiez@degonfleront-raccommoderai.com> <dîneront@pechiez-reviseront.com> <corne@construisiez-framboisier.com> <venus@imbrications-sherifs.com> <maîtriserez@giflaient-rationaliseras.com> <rougirent@consonance-recyclages.com> <faible@escrimeurs-retrocederai.com> <repeteraient@sous-paient-deracina.com> )

Le  8 Avr, Bernard Mayer écrit :

> Je n'ai pas reussi a me desinscrire avec mon ancienne adresse
> Bernard.Mayer@Wanadoo.fr le gestionnaire de la liste peut il le faire,> svp ?

  Il _peut_ le faire, mais il n'en a pas envie.

  Il ne te reste donc qu'à écrire à l'adresse :