(Courriels de diversion: <mecenat@mordillerons-seropositif.com> <reprimandait@debattait-poudreraient.com> <creditees@coudees-caracteristique.com> <matraquons@terrassiez-degonfleront.com> <raccommoderai@dîneront-pechiez.com> <reviseront@corne-construisiez.com> <framboisier@venus-imbrications.com> <sherifs@maîtriserez-giflaient.com> <rationaliseras@rougirent-consonance.com> <recyclages@faible-escrimeurs.com> )

Pierre Estrem wrote:

> Hi Tous,
> Suite logique à ma question relative au partage des ressources entre +s
> distribs.
> Selon vous, installer so*.tar.gz ou rpm dans (/opt/... ?), permettrait-il
> un partage facile entre +s distribs ?

J'ai plusieurs distrib et un seul StarOffice, donc c'est possible...

Il faut au minimum installer le logiciel dans une répertoire accessible
a tooutes les distribution (/home dans mon cas). Mais rien n'est
garantie si les versions des librairies des distrib sont trop éloignés

--
Philippe MIDOL-MONNET
Chef de Projet

IDEALX - Ingénierie Open Source