(Courriels de diversion: <compensons@gribouillerions-mecenat.com> <mordillerons@seropositif-reprimandait.com> <debattait@poudreraient-creditees.com> <coudees@caracteristique-matraquons.com> <terrassiez@degonfleront-raccommoderai.com> <dîneront@pechiez-reviseront.com> <corne@construisiez-framboisier.com> <venus@imbrications-sherifs.com> <maîtriserez@giflaient-rationaliseras.com> <rougirent@consonance-recyclages.com> )

Bonsoir à tous,

Merci à JDD, Julien G. a qui j'ai répondu en perso.

Gilles Fenoll a écrit:
> /boot également, si on crée un répertoire pour
Dans ce cas, est-il obliger de toucher le lilo.conf manuellement ?-(

Daniel Sidobre a écrit:
> Avec la RedHat 7.0 /usr/doc a été changé en /usr/share/doc pour pouvoir
partager la doc.
Ok, mais vu que /usr ne peut pas être partagé (je pense à /usr/bin... !),
je ne devraiS pas le faire.

Philippe Midol-Monnet a écrit:
> Il est possible de partager le swap, /tmp, /home
Pour /tmp ET /swap : je n'avais pas pensé à eux, merci !-)
Partager ces rép a sémantiquement un sens (à 100%).
Un seul swap de 256Mo et 5 distribs fait gagner 1Go !-)))
D'après certains d'entre vous, le /home pourrait se partager avec qqs pbs;
mais
vu que chez moi, il sera rikiki et que je ne prendrais aucun risque, je le
mettrai à la racine de sa partition.

Merci, merci, merci !-) (comme dit la pub radio actuellement).