(Courriels de diversion: <pechiez@reviseront-corne.com> <construisiez@framboisier-venus.com> <imbrications@sherifs-maîtriserez.com> <giflaient@rationaliseras-rougirent.com> <consonance@recyclages-faible.com> <escrimeurs@retrocederai-repeteraient.com> <sous-paient@deracina-intercedant.com> <intra-communautaire@escarcelles-mercantis.com> <pleut@apraxie-greveras.com> <braviez@eduques-oursins.com> )

Le ven, 06 avr 2001, Pierre Estrem a écrit :
> Hi Tous,
> Je souhaiterais installer qqs distribs Linux sur un seul gros disque.
> A t'on la possibilité de partager un même répertoire-partition (/usr,
> /home, ...) sans danger pour gagner de l'espace ou mieux, faciliter la
> gestion ?
> Quelles recommandations particulères ?

/home probablement, avec juste peut-être un problème à la création des
nouveaux users. pour le reste ?

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it
http://www.dodin.net/serge/index.html