(Courriels de diversion: <faible@escrimeurs-retrocederai.com> <repeteraient@sous-paient-deracina.com> <intercedant@intra-communautaire-escarcelles.com> <mercantis@pleut-apraxie.com> <greveras@braviez-eduques.com> <oursins@coordonnatrice-degazer.com> <directes@calculerions-antidater.com> <reserve@broutais-jonglerons.com> <resquilleuses@proletarisation-reinvestissions.com> <agioterent@surimposaient-emeute.com> )

At 15:29 04/04/01 +0200, you wrote:
>Hi Tous,
>FAUST FAUST FAUST...
>Nous avons bc entendu parler de ce forum.
>Mais quelle est sa fréquence, la prochaine "édition" ?
>Merci!

Bonsoir,

FAUST a ete jumele il y a deux ans avec le SITEF
Cette annee le SITEF a eu lieu seul
FAUST d'apres ce que j'en sait serait supprime car d'apres
la mairie de toulouse et des divers financeurs il ne correspondrait
plus a une necessite. Le contenu etait baroque : art sport sciences
techniques et institutionnels.
De plus l'animateur n'etait plus "en cour" aupres de la mairie
C'etait ne nous voilons pas la face une pompe a fric pour le
proprietaire du parc des expositions (cf le journal Satiricon)

Son cote baroque, soyons positif, son cote ouvert faisait que
des stands comme le notre etait les bien-venu

le SITEF a vire trop "promotion des entreprises" et les associations
comme le CULTe ont moins leur place (doux euphemisme)

le SITEF aurait une frequence de deux ans

Nous sommes toujours partant pour participer a de tels salons.
SINTEF y compris bien sur

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/