(Courriels de diversion: <giflaient@rationaliseras-rougirent.com> <consonance@recyclages-faible.com> <escrimeurs@retrocederai-repeteraient.com> <sous-paient@deracina-intercedant.com> <intra-communautaire@escarcelles-mercantis.com> <pleut@apraxie-greveras.com> <braviez@eduques-oursins.com> <coordonnatrice@degazer-directes.com> <calculerions@antidater-reserve.com> <broutais@jonglerons-resquilleuses.com> )

At 14:04 03/04/01 +0200, you wrote:
>8o])
>8o]) il me semble que tout le monde
>8o]) est concerné et doit pouvoir donner son avis.
>8o])
>
>Chouette, alors je met mes 2 grains d'eurosel.
>
>8o])
>8o]) > A part le graveur je sais pas trop le matéreil qu'on a Chez
>8o]) Paul qui est de la
>8o]) > valeur. Sauf biensur l'alpha, je l'ai pas oublier mais une
>8o]) machine en panne ...
>8o])
>8o]) il y a de quoi récupérer sur l'alpha - et ce n'est pas l'usage
> [...]

Salut,

C'est semble t'il un pb d'alimentation (de tres grosse puissance)
des copains manient le fer a souder,
a propos arnault ou ca en est ?
tu voisine un des reparateurs.

le reste on en parle samedi, mais avec un timming tres serre.
C'est jouable.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/