(Courriels de diversion: <debattait@poudreraient-creditees.com> <coudees@caracteristique-matraquons.com> <terrassiez@degonfleront-raccommoderai.com> <dīneront@pechiez-reviseront.com> <corne@construisiez-framboisier.com> <venus@imbrications-sherifs.com> <maītriserez@giflaient-rationaliseras.com> <rougirent@consonance-recyclages.com> <faible@escrimeurs-retrocederai.com> <repeteraient@sous-paient-deracina.com> )

At 15:23 03/04/01 +0200, you wrote:
>		Bonjour a tous
>
>	A L'Universite Paul Sabatier en mai, se deroule le festival
>culturel (1) des associations etudiantes (2), le CULTe n'etant certe pas
>tres etudiant mais participant a Chez-Paul (3), j'ai propose le samedi 19
>mai de faire une reunion "etendue", toute les sugestions sont les
>bienvenue, ainsi que des personnes interresse, vue que c'est dans un peu
>plus d'un moi, pour une fois on a le temps de prevoir et d'organiser.
>	En vrac:
>	- il faut voir quelle duree, comme d'hab je propose de 14h a 2-3h
> [...]

Salut,

Le CULTe est present et acteur, personellement je ne participerai pas a
l'organisation de cette reunion. Je me concentre sur le CA le CFPT et
Bordeaux. Cela m'occupe deja pas mal.
Je serai la avec mon portable sur le reseau un verre a la main le couteau
suisse entre les dents.

        |---------------------------------------------------|

Et j'aurais le plaisir de prendre des photos avec mon superbe apareil
numerique achete chez "Ombre et Pixel" la boite de David ROBERT premier
President et de sa charmante epouse (soeur de Raphael le deuxieme President)
Nota : on a l'air de se reproduire entre nous  ;-)))))

http://www.ombrepixel.com/
Mefiez vous le plan d'acces est naze ;-(
Heureusement que les competences de David sont aussi grandes en photo
qu'en informatique et c'est pas peu dire. Ca vaut largement le coup
d'errer 4 a 5 heures pour le trouver. Les conseils sont optimums.

C'est un Fujifilm FinePix 2400 Z avec une carte de 64 Mo
2 millions de pixel.

Que les volontaires contactent Xavier.
C'est une action CULTe et notre presence a l'UPS est un plus ne l'oublions
pas. Que les jeunes se levent et se dirigent en masse vers "chez Paul".
C'est quand meme une des plus grosse fac scientifique de France, on
se doit d'y etre present.

Et comme je l'ai dit a mon ami Xavier l'organisation est tres tres importante.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/