(Courriels de diversion: <raccommoderai@dîneront-pechiez.com> <reviseront@corne-construisiez.com> <framboisier@venus-imbrications.com> <sherifs@maîtriserez-giflaient.com> <rationaliseras@rougirent-consonance.com> <recyclages@faible-escrimeurs.com> <retrocederai@repeteraient-sous-paient.com> <deracina@intercedant-intra-communautaire.com> <escarcelles@mercantis-pleut.com> <apraxie@greveras-braviez.com> )

At 19:02 01/04/01 +0100, you wrote:
>Salut à tous,
>
>Alors comment s'est passée la réunion d'hier ???
>
>Beaucoup de monde, de nouveaux adhérents, de sous pour LinuxFR??

Pas encore le tempsd de faire le cpte rendu
5 adhesions
et 10 F pour linux fr.
J'ai fait de la pub mais j'ai tjrs pas de doc de linux fr
sur leurs besoins.
dur de demander sans cela.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/