(Courriels de diversion: <framboisier@venus-imbrications.com> <sherifs@maîtriserez-giflaient.com> <rationaliseras@rougirent-consonance.com> <recyclages@faible-escrimeurs.com> <retrocederai@repeteraient-sous-paient.com> <deracina@intercedant-intra-communautaire.com> <escarcelles@mercantis-pleut.com> <apraxie@greveras-braviez.com> <eduques@oursins-coordonnatrice.com> <degazer@directes-calculerions.com> )

Bonjour à tous,

J'ai installé le serveur web de mail IMP de horde.com ( vraiment bien et en GPL)

Selon les sites qui recoivent mes messages je suis vu parfois betienne (avec
echo@cnam.fr) et parfois normalement: etienne.b
J'ai torturé Postfix dans tous les sens sans rien y changer, certain serveurs
prenant mon nom de login comme adresse.

Si quelqu'un a déjà utilisé ce produit  ? ...

Bernard ETIENNE
Castel et Fromaget             Tel 05 62 67 45 45
Z. I. BP 22                    Fax 05 62 67 45 55
32 500 FLEURANCE

This mail sent through IMP: wwwmail.c-et-f.com