(Courriels de diversion: <dîneront@pechiez-reviseront.com> <corne@construisiez-framboisier.com> <venus@imbrications-sherifs.com> <maîtriserez@giflaient-rationaliseras.com> <rougirent@consonance-recyclages.com> <faible@escrimeurs-retrocederai.com> <repeteraient@sous-paient-deracina.com> <intercedant@intra-communautaire-escarcelles.com> <mercantis@pleut-apraxie.com> <greveras@braviez-eduques.com> )

Bonjour,
Sous Mandrake 7.2, j'ai deux problème que je m'en vais vous soumettre (le
second dans un autre message pour ne pas faire plus long que ce n'est déjà),
ne sachant plus trop ou chercher la solution :
1/ Lorsque je lance Konqueror, en tant que user, il me faut le téléscope du
VLT pour lire le contenu des réperoires tellement les caractères sont
microscopiques. J'ai bien trouvé dans l'aide de kde, après avoir cliqué une
bonne vingtaine de fois sur la loupe, une faq concernant ce problème et
disant en gros qu'il fallait mettre le FontPath 100 dpi puis le FontPath
75dpi dans XF86Config mais il semble que la Mandrake 7.2, utilisant XFree86
4, génère un XF86Config-4 (ce qui se confirme en utilisant DrakConf) qui
mentionne un FontPath "unix/:-1" ?? Kesako et où çà pointe ?
Bref après divers essais de rajout des FontPath conseillés, le problème
persiste. Y compris lors de l'affichage des scores du Serpent par exemple.
Petite curiosité : Si je lance Konqueror en mode super utilisateur,
l'affichage est normal.