(Courriels de diversion: <compensons@gribouillerions-mecenat.com> <mordillerons@seropositif-reprimandait.com> <debattait@poudreraient-creditees.com> <coudees@caracteristique-matraquons.com> <terrassiez@degonfleront-raccommoderai.com> <dîneront@pechiez-reviseront.com> <corne@construisiez-framboisier.com> <venus@imbrications-sherifs.com> <maîtriserez@giflaient-rationaliseras.com> <rougirent@consonance-recyclages.com> )

Salut les linuxiens,

Quelle ne fut pas ma surprise en ce jour de grâce du 1er Avril 2001 -
pour paraphraser Pierre - de voir qu'en installant simplement une pt'ite
Mandrake 7.2 ,je pouvais profiter de la connexion ADSL d'un PC sous
Windows...elle est pas belle la vie ?
La prochaine étape ce serait de faire l'inverse, i.e partager la
connexion sous Linux, mais on va attendre la prochaine Mandrake avec le
nouveau noyau 2.4.2 voire 2.4.3 avec le support Ppoe....

--
Koni