(Courriels de diversion: <mordillerons@seropositif-reprimandait.com> <debattait@poudreraient-creditees.com> <coudees@caracteristique-matraquons.com> <terrassiez@degonfleront-raccommoderai.com> <dîneront@pechiez-reviseront.com> <corne@construisiez-framboisier.com> <venus@imbrications-sherifs.com> <maîtriserez@giflaient-rationaliseras.com> <rougirent@consonance-recyclages.com> <faible@escrimeurs-retrocederai.com> )

Le dim, 01 avr 2001, pascal chenevas-paule a écrit :
> Bonjour,
> je souhaite très prochainenement changer de carte mère et ajouter une
> carte résau, mais je n'arrive pas à me decider pourriez vous me
> conseiller ?
> carte mère :

la moins chère est la meilleure. ce qui compte c'est la quantité de ram...

> carte résau compatible NE2000 PCI 10/100 Base T RJ45
> Quel type de résau faite vous à l'association : BNC ou RJ45 ?

les deux. aujourd'hui il vaut mieux prévoir le passage au 100 et il ne se
fait qu'en RJ45

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it
http://www.dodin.net/serge/index.html