(Courriels de diversion: <raccommoderai@dîneront-pechiez.com> <reviseront@corne-construisiez.com> <framboisier@venus-imbrications.com> <sherifs@maîtriserez-giflaient.com> <rationaliseras@rougirent-consonance.com> <recyclages@faible-escrimeurs.com> <retrocederai@repeteraient-sous-paient.com> <deracina@intercedant-intra-communautaire.com> <escarcelles@mercantis-pleut.com> <apraxie@greveras-braviez.com> )

Le Saturday 31 March 2001 11:34, g.6 a écrit :
> Bonjour a tous.
> Voila un vieux probleme que je n'ai jamais resolu :
> Je n'utilise Windows que parcque il ya longtemps j'ai commence a utiliser
> Money pour gerer mes comptes. Depuis je suis passe a Linux (il y a 4 ans).
> J'ai fait le tour des logiciels de gestion de comptes personnels sous
> Linux, il en existe beaucoup, du simplissime au tres complet. Seulement
> voila je ne suis jamais parvenu a exporter mes comptes crees avec Money
> dans aucun de ces logiciels. Si l'un d'entre vous possede une solution
> (moulinette Money ---> Gnucash, ou autre) je suis preneur.
> [...]

De Money, tu dois pouvoir exporter vers Quicken, cet autre logiciel de
comptes racheté par M$ (et qui était d'ailleurs bien meilleur que Money, d'où
le rachat ;-). GNUcash suppporte le format de fichier de Quicken en import,
sans problème depuis un bon moment. Si tu arrives à ne pas trop perdre de
données dans le passage de Money à Quicken, c'est bon... !

--
Thomas RIBO
tharibo@free.frICQ : 99419378