(Courriels de diversion: <regneriez@remblayes-populariserions.com> <endormantes@malin-hivernal.com> <manigance@puisees-quantitatives.com> <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> <numerote@reservait-heleras.com> <aveulies@fumets-pions.com> <differenciions@attenuerons-souhaitaient.com> )

Mais oui, les fautes d'orthographes, on s'en fout. C'est le coeur qui
compte. Signé: une ancienne latiniste.
----- Original Message -----
From: Patrick LABATUT <plabatut@worldnet.fr>To: <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>Sent: Wednesday, March 21, 2001 10:08 PM
Subject: Re: [linux-31] SINTEP REMERCIEMENTS

Bonsoir,

On arrete tout de suite ce troll involontaire SVP.

>email linux sur terre chrboe@free.fr>
>OOOuais, je fais des fautes d'aurthaugrafes,,  surtout de conj...
>certains savent pourquoi, mais il  n'empeche que beaucoups d'entre vous
>me jugent mal : OOuais il  n'empeche que beaucoups d'entre vous le
pensent.

Pas plus que moi pour l'orthographe.

>Ouais c'est toujours la faute des autres, je sais,
>Il n'empeche que j'en ai plein la cafetière d'entendre dire : mais, toi,
>tu est un cas spécial!!!
>
>Je le  sais   tous les  traumas cranien avec coma sonts des cas spéciaux
>mais il n'empeche  (profit  ou autre ) qu'on est tous rejetés

La il y a erreur, ce n'est ni le style de tes interlocuteurs ni
celui de l'association. Il doit y avoir eu une incomprehention
MUTUELLE. On en parle de vive voix dans 15 j, pas ici SVP.
A mon avis internet et le mail amplifient certaines impressions
trompeues. Mais c'est des impression Christian, je m'en porte garant
personellement. Le respect mutuel est une des bases de notre
association, c'etait implicite et aujourd'hui avec ce mail c'est
devenu explicite.

tu peut me mailler en prive

amicalement

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')