(Courriels de diversion: <enragions@capte-ourle.com> <rancissant@contiennent-bornant.com> <evacuer@cailleront-regneriez.com> <remblayes@populariserions-endormantes.com> <malin@hivernal-manigance.com> <puisees@quantitatives-poiriers.com> <feuillette@gazouillement-concepts.com> <departirais@sous-station-fauches.com> <provocante@perequations-caillait.com> <embraiera@sous-commissions-numerote.com> )

Salut,

>Non ce qui m'a blessé c'est l'attitude de Mandrake, ils n'ont en effet pas
>répondu aux différents courriers que je leur est envoyé à l'adresse qu'ils ont
>mis en place pour les LUGs, et que j'ai signé en tant que secrétaire du CULTe.
>Comme je l'ai précisé dans mon précédant message, comme tout LUG qui se
>respecte le CULTe a fait beaucoup pour que le logiciel libre soit reconnu, et
>s'est grâce à cela que des boîtes comme Mandrake peuvent aujourd'hui prétendre
>en vivre, et c'est donc en reconnaissance de cela qu'a défaut de CDs j'espérais

Dans le passe Mandrake nous a fournis des CD's via Guylhem et un de
ses contact/ami.
Avons nous remercie, je ne m'en rapelle pas.
Je ne pense pas que les distributeurs aient une politique claire
vis a vis des LUG's et notamment du notre, un des plus gros.
(un des plus enrobe dirais je)  ;-))
C'est du coup par coup.
Le manque de reponse a mis en rogne Pierre, c'est un bon entrainement  ;-))
car professionellement il sera sans doute affronte aux non reponses
d'editeurs de logiciels proprietaire qu'il paiera cher.   ;-)))))

Merci a Christian Boehler
Merci a MICRO Station
Merci a Mandrake

Et merci a Pierre pour le contact que tu as tente avec les commerciaux
de Mandrake. Je me permet de citer la.buvette.org "tous des gros nases
les commerciaux de la net economie". L'analyse est fine, detaille, precise,
pleine du bon sens du terroir, agreable de concision, d'une sveltesse
litteraire confondante, empreinte d'un jeunisme de bon alloi et aux
combien juste.

>la liste), maintenant parce que j'y tiens Patrick est ce que tu peux rajouter
>ces 2 personnes et leurs société à ta liste de remerciement, sur ton compte
>rendu du  salon et sur ton site web, merci d'avance.

OK ce sera fait

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/