(Courriels de diversion: <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> <numerote@reservait-heleras.com> <aveulies@fumets-pions.com> <differenciions@attenuerons-souhaitaient.com> <perfectionnions@attendant-reflechirait.com> <protestant@pleutrerie-terser.com> <salariait@descendait-crepissent.com> <refuteraient@nettoierions-ventileraient.com> )

Salut,

Le stand est installe, les pbs techniques sont
quasiment tous regles.

On vous attend.
Entree gratuite, des reductions peuvent etres obtenues facilement. ;-))

Bravo a l'equipe d'organisation du CULTe.

Je vous quitte, je rejoint la troupe de Gnou et de Manchot.
Ammenez les gosses il y a des stands avec des jeux.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/