(Courriels de diversion: <theorise@enragions-capte.com> <ourle@rancissant-contiennent.com> <bornant@evacuer-cailleront.com> <regneriez@remblayes-populariserions.com> <endormantes@malin-hivernal.com> <manigance@puisees-quantitatives.com> <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> )

Voile le rapport  que je peut faire ce soir :
L'avancement du stand : super OK
Patrick n'est pas du tout abattu :-)))
(il est lasbas tuuut!!  :-))))
La déco est quasiment  terminée, comparé aux autres pfuuut !!
Déjà 3 machines se battent en  duel (dont p-133)et attendent
les autres pour faire la fete demain matin.
P-133 n'aura pas droit à son ADSL, mais le réseau  aura  accès
au net. Fr-Tél se  réserve l'ADSL, mais route cet accès sur
tous les stands d'après ce que j'ai compris. p-133 aura accès
au net, mais pas à l'ADSL :-((  Ses deux  cartes  réseau
ne seront là  que  pour simuler.
L'ADSL est bien quand on est connecté, mais ça fait deux soirs
que je ne peut me connecter que après 20h (entre 18 et 20 :non)

@+ (ou-) christian

email linux sur terre chrboe@free.fr