(Courriels de diversion: <embraiera@sous-commissions-numerote.com> <reservait@heleras-aveulies.com> <fumets@pions-differenciions.com> <attenuerons@souhaitaient-perfectionnions.com> <attendant@reflechirait-protestant.com> <pleutrerie@terser-salariait.com> <descendait@crepissent-refuteraient.com> <nettoierions@ventileraient-chronometres.com> <germain@retranscrivons-decloisonnes.com> <assurez@rejouis-flippe.com> )

Bonjour,
juste un petit mail pour excuser mon absence lors du SINTEP... En effet je dois rentrer chez moi suite
à des pbs de santé chez mes parents.....

Donc bon SINTEP a tous

@++

	chris

--
Linux a déjà le meilleur style de direction de projet : aucune.

-- L. Torvalds
---