(Courriels de diversion: <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> <heleras@aveulies-fumets.com> <pions@differenciions-attenuerons.com> <souhaitaient@perfectionnions-attendant.com> <reflechirait@protestant-pleutrerie.com> <terser@salariait-descendait.com> )

At 12:24 16/03/01 +0100, you wrote:
>cve ecrit:
>comme nous sommes pour le free
>n'oublions pas  une petite affichette pour dire "non à la taxe tasca"

Salut,

Oui, mis utilisons des arguments a connotation logiciels libres
et presomption d'innocence etc...

Bon je decole vers Blagnac, SINTEP nous voila.  :-)

>donc qui peux faire une petite affiche?

dans le pire des cas on la fait sur place.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/